L'essayage Virtuel par Cosium

L a solution d'Essayage Virtuel de Cosium propose une expérience unique en 3D temps réel pour vos prospects et clients. Avec une webcam, l'écran de l'utilisateur se transforme en un miroir numérique, lui permettant d'essayer virtuellement un nombre potentiellement illimité de paires de lunettes.

Initialement pensée pour adresser la vente de lunettes en ligne exclusivement, la solution permet également d'appuyer la mise en œuvre d'une approche omnicanal et d'enrichir le parcours client en point de vente.

TENTEZ L’ESSAYAGE VIRTUEL

La Cabine d'Essayage Virtuelle Cosium permet la capture d'une image temps réel du client. Instantanément, la monture est parfaitement positionnée sur son visage, lui permettant ainsi de l'observer sous plusieurs angles, en effectuant autant de mouvements que face à un vrai miroir.

Notre module intègre chaque modèle de lunettes et texture avec le respect fidèle de l'échelle, basé sur la mesure de l'écart pupillaire du client. Le client peut également agir sur les différents rendus pour modifier les sélections de formes et couleurs de lunettes depuis un très large catalogue de produits.


L'EXPÉRIENCE DE VISAGISME

L'Intelligence Artificielle ajoutée à la réalité augmentée permet une expérience unique pour le client. La solution de Visagisme analyse le visage du client pour proposer de façon autonome une recommandation sur une sélection de lunettes qui convient au mieux à la morphologie du client.

Cette expérience peut être proposée en ligne ou bien en point de vente et assistée par un praticien. En effet, au travers de sa configuration, la recommandation de lunettes peut être élaborée depuis un très large ensemble de produits, ou bien depuis les seuls modèles référencés sur le point de vente.