Cosium Virtual Try On

Cosium-EssayageVirtuelV4.4-08-03-2016-2

Notre nouvelle solution interactive d’essayage virtuel  Cosium Virtual Try On, s’intègre sur  votre site internet de manière simple et est accessible depuis n’importe quelle plateforme : smartphone, tablette et ordinateur.

Comment cela fonctionne ?

Grâce à une webcam, l’écran de l’internaute se transforme en miroir virtuel, lui permettant ainsi d’essayer autant de paires de lunettes qu’il le souhaite.

Les technologies de la réalité augmentée et du temps réel qui composent le module Cosium Virtual Try On, permettent une captation du visage de l’internaute précise et instantanée. Ainsi, de manière à pouvoir observer la monture sous plusieurs angles, le client a la possibilité d’effectuer autant de mouvements que face à un vrai miroir.

Mais ce n’est pas tout, notre module offre également une restitution optimale des matières tout en respectant l’échelle des montures en fonction de la distance inter pupillaire de l’internaute. Ainsi,  l’essayage virtuel lui permet de choisir la forme et la couleur de lunettes qui conviendra le mieux à sa morphologie.

Outil marketing puissant, Cosium Virtual Try On, créer du trafic sur votre site internet, guide le client dans sa phase de décision et simplifie l’acte d’achat en magasin.

Vous êtes intéressé? Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous en cliquant ici.